mercredi 4 janvier 2023

Calmos...

Je procrastine à fond. Il faut profiter du calme tant qu'il y en a. Cela ne durera pas, les grincheux de tous ordres se préparent pour les prochaines  semaines et ils ne rêvent que de chaos. La réforme des retraites va  nous remplir les rues, arrêter les trains et le métro, maintenir les avions au sol, alimenter les médias, en déchaîner certains, être l'occasion de quelques pillages et destructions, mais j'imagine qu'elle passera.

La Nupes se déconstruit petit à petit, A part vouloir devenir un assisté, qui peut rêver d'être à gauche. Si par malheur ils parvenaient au pouvoir, la France pulvériserait alors son taux de prélèvements obligatoires et ils l'amèneraient autour de 65%, redistribuant en pensant faire le bonheur de ceux qui gémissent, mais qui ne cesseront jamais de gémir puisqu'ils en ont fait un métier :  demandez donc à Martinez qu'est-ce qui le fait vivre ?

Charlie Hebdo a lancé un appel aux caricatures  du grand humaniste Khamenei qui s'est auto attribué le nom de guide suprême ce qui l'autorise  à soutenir Poutine et à réprimer sans état d'âme la révolte d' Iraniennes qui réclament un peu plus de liberté. J'ai aimé celle-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire