dimanche 17 septembre 2023

Des riens...

 

J'ai été navré d'apprendre que Ramzan Kadyrov  semblait aller mieux, moi qui avais cru qu'il était mort. D'autres maintiennent qu'il est mort, mais il serait apparu sur une courte vidéo. Il faudrait qu'on demande à son pote Gégé ce qu'il en est exactement...


Je lis ça sur Twitter : "Clitorine Rousseau à la fête de l'Huma déclare : non Fabien, tu ne gagneras pas avec un steak ! "  Parfait résumé de la situation à gauche, je trouve...

Autre séquence à la fête de l'Huma,  les dessous aubryesques  de la politique de la Nupes qui n'ont rien à voir avec la défense de l'abaya. Que vont en penser les Frères musulmans ?  Moi, personnellement, je n'ai rien contre cette exhibition de la dogmatique trotskiste...


Bon, sinon dimanche ordinaire. J'ai réussi ce midi à m'exfiltrer de chez moi et à rejoindre un restaurant. J'ai croisé sur le chemin des artistes qui décoraient des armoires de redistribution du courant basse tension, souvent dégueulassées comme celle-là.... J'en parlerai prochainement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire