jeudi 15 avril 2010

Belzébuth à la rescousse...

Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire. Don Gabriele Amorth, l'exorciste de Rome explique la crise pédophilistique de l'église par la présence de sectes sataniques au Vatican : "j'en parle parce que je suis intimement persuadé que la pédophilie a - au moins dans certains cas - à avoir avec les pratiques sataniques... Je l'ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes." Le pape est au courant? :" "Bien sûr, je l'ai informé! Mais il fait ce qu'il peut." Et pourquoi ce silence? : "l'une des raisons de l'omerta par laquelle les plus hautes autorités de l'Église ont trop souvent "traité" les scandales pédérastiques ou pédophiliques tient peut-être aussi à ce que certains prélats pratiquant eux-mêmes le satanisme ont partie liée avec ces réseaux sordides..."

Mon Dieu! Ils sont vraiment graves.... Dire de telles âneries et y croire... C'est pire que ce que j'imaginais....

4 commentaires:

  1. Ben alors... Si Satan s'en mêle... Y'a plus qu'à fermer boutique et aller pointer chez les évangélistes !

    RépondreSupprimer
  2. Non-seulement ils y croient mais en plus la conjoncture actuelle est parfaite pour rallier du monde à leurs idées. J'ai eu une petite conversation avec deux charmantes porte-à-portistes des TJ qui vouailent à tout prix me persuader de l'enfer dans lequel nous vivions. J'ai simplement dit qu'il valait quand-même mieux vivre au 21ème siècle qu'à l'époque féodale et que ce confort acquis au fil des siècles était l'œuvre des hommes, non de Jésus ou d'un quelconque Dieu hypotétique. Elles ont bien-sûr essayé de me faire croire que Dieu avait mis toutes ces capacités dans l'homme lorsqu'il l'a créé. Quand j'ai répondu que c'était très bien et qu'à partir du moment où il avait fait son boulot, somme-toute un peu bâclé, on n'avait plus besoin de lui, elles sont reparties un peu dépitées...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne discute même plus... Plus la patience ni l'envie d'ailleurs. J'espère que les derniers qui se sont pointés à ma porte ont passé le mot aux autres car j'ai bien peur de devenir grossier!

    RépondreSupprimer
  4. le vilain est parmi nous!! tout s'explique!

    RépondreSupprimer