vendredi 10 février 2012

Délires pour l'élire....

Bon, il nous promet deux référendums, l'un pour durcir l'aide aux chômeurs, chaque salarié étant un chômeur potentiel ça va faire long feu tout ça, et l'autre pour durcir l'accueil des étrangers, ce qui va ravir l'extrême droite, qui va cependant hurler au copier-coller, la Marine n'aimant pas du tout qu'on lui pique ses quelques idées.

Côté homos c'est niet à toute évolution, nous voilà prévenus, et sur l'euthanasie il n'y aura pas non plus d'avancée, même prudente. Les cathos-fachos vont être ravis.

J'attends la suite. Son entrée en campagne est prévue vers le 15. Tout dans le prochain Figaro...

2 commentaires:

  1. je commence a lire un peu les programmes des candidats qui les ont diffusés, j'ai beaucoup de mal ... avec certains, attendons les autres ! j'ai aimé tes toiles présentées à gauche !

    RépondreSupprimer
  2. Ces histoires de référendums me laissent un peu perplexe.
    Je croyais qu'en France les référendums ne pouvaient être utilisés que pour des décisions politiques fondamentales, modifications constitutionnelles ou approbations de traités internationaux, par exemple, mais pas pour des sujets "de société".
    Celà me laisse penser que, si, par malheur, le Petit Nicolas était réélu, les référendums passeraient à la trappe.

    RépondreSupprimer