dimanche 19 février 2012

Retour

Je suis désolé, je n'ai pas écouté le discours du nouveau Président du "peuple", faisant appel au "peuple", cet incapable qui n'est responsable de rien, qui a tout oublié ( je lis ceci dans son discours d'aujourd'hui :"Je veux leur parler de l'autorité du maître à l'école", mais ce N_in a déjà complètement oblitéré qu'il a complètement dézingué les maîtres d'école dans son discours de Latran en déclarant que "Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur",et il aurait pu ajouter l’imam ), et qui veut qu'on le réélise pour cinq ans pour terminer ce qu'il a déjà commencé, c'est à dire réduire la France à l'état de la Grèce, comme cela la France sera vraiment morte.... Il dit qu'il aime la France, c'est à peine croyable, vu l'état dans laquelle il la laisse. Il y a vraiment des gens qu'on ne peut pas croire du tout surtout à travers leurs promesses ou lorsqu'il sont ralliés par des Boutin ou des Allègre qui espèrent peut être en retour quelque petit arrangement entre amis en leur faveur....
Non je n'ai pas écouté ce discours de Marseille, non pas parce qu'à Marseille on dit habituellement des galéjades, mais parce que j'étais avec mes petits enfants et que j'étais très occupé...
Voilà. Je poursuis mon retour vers le Sanctuaire. Arrêt demain soir à Paris et arrivée prévue mardi en début d'après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire