mardi 26 mars 2013

En revenant d'la revue...

L'Express s'interroge: " combien a coûté la manif pour tous "?  Moi je m'interroge aussi : " qui a financé la manif pour tous"?  Mais j'ai la réponse: c'est le contribuable en grande partie qui finance ces pères et ces mères indignes qui se sont servis de leurs enfants comme boucliers humains pour aller affronter des barrages de CRS. L'opération " reçu fiscal", qui permet de déduire 66% des dons de ses impôts, a tourné à fond, mais je ne suis pas bien sûr que les buts de cette manifestation répondent aux termes des dispositions du b du 1 de l’article 200 du code général des impôts.

 Jean-Paul Tapie revient dans son blog sur le malaise de la mère Boutin : "Hier matin, j'ai commencé par me rendre avenue de la Grande-Armée, là où Christine Boutin est tombée, victime de la répression policière, alors qu'elle menait la manifestation des gens odieux et méchants. Avec d'autres personnes, venues de Neuilly toute proche, nous nous sommes recueillis un instant au-dessus d'une tâche humide dont un témoin de la terrible scène nous a assuré  qu'il s'agissait d'une flaque d'urine que cette sainte laïque a lâchée sur le trottoir tandis que la soldatesque s'acharnait sur elle. J'ai trempé mon mouchoir dans ce qu'il en restait et envisage de le mettre aux enchères sur e-bay."
 En vente sur e-bay ?  Je proteste, une telle relique qui n'a pas de prix, devrait être placée dans un ostensoir et  exposée à l'adoration des fidèles  dans la cathédrale de Bayonne....!

Bon. Bof.. Je n'ai plus trop envie de parler de ces attardés. Hollande tient bon et le mariage pour tous sera voté tôt ou tard....
Il y a des sujets plus graves: le chômage qui ne cesse d'augmenter, la crise financière, la montée des populismes.... Et là, il y a vraiment de quoi s'inquiéter....

1 commentaire:

  1. Ce que vous êtes médiocres Tapie et toi. C'est Christie's International qu'il faut choisir. Il y a un bureau à 5min. de chez moi; je pourrais dire un mot en votre faveur (contre un de tes tableaux).

    RépondreSupprimer