samedi 15 février 2014

Ah, les cons....!

Copé est franchement lourd. Il en remet une couche en associant le livre "tous à poil" à la lutte des classes..
 Voilà un nouveau sujet d'indignation pour notre lourd multi-couches: aux fêtes de Bayonne, la règle c'est tous habillés pareil,  pour "effacer les couches sociales et les inégalités". Va-t-il demander l'interdiction des fêtes pour cause de lutte des classes?
Je m'interroge....
Là où je ne m'interroge pas c'est sur la minceur de cet homme et de ses idées. D'autant qu'elles sont à géométrie variable: l'UMP a défendu la théorie du genre, et Nadine Morano a été favorable à la GPA.
Qu'ils soient à la traîne d'une fange intégriste et marginale de la population qui,  à force d'agitation, parvient à modifier les lignes sur l'acceptation des autres en vomissant à longueur de temps sur le  "tous différents mais tous ensemble", montre qu'ils sont tombés bien bas et qu'en aucun cas ils ne seraient capables d'une politique courageuse, ne serait-ce que pour redresser les finances de la France. Je ne parle même pas des évolutions sociétales qu'il faut accélérer car  depuis l'arrivée d'internet les gens, les petits comme moi, s'expriment et en ont marre de tous ces coincés du cul qui veulent imposer un  seul modèle le leur, une seule vie la leur, une seule religion la leur, une seule sexualité la leur.

Qu'un parti politique flirte avec les intégrismes, c'est désolant. En son temps le général de Gaulle avait fait révoquer quelques évêques, tout catholique qu'il était. Copé  est à la recherche d'hypothétiques voix qui de toute façon vont aller se poser sur le Front National, qui, alors que Marine Le Pen ne se manifeste absolument pas et ne dit absolument rien, talonne maintenant l'UMP dans les sondages. Merci Copé!  L'Europe, notre maison commune, notre avenir, va être à  la merci de ceux qui veulent détruire cet édifice patiemment construit depuis presque soixante dix ans. On va où là?

Quelle bande de cons....


1 commentaire:

  1. En effet et je suis d'accord pour le discours politique.
    Quant au livre, en-dehors de tout stéréotypes, je trouve cela d'une stupidité énorme. Que croyez-vous qu'un garçon ou qu'une fille puisse penser en voyant ces images ? Ils vont bien se marrer comme en regardant en sous-mains, du porno. Alors que le nu en-dehors du couple, dans le couple, ce n'est tout de même pas cela. Ceci pour une petite participation avant d'aller sur la photo du mois et le thème. Aaargh !!!! :-)
    Et pourtant je ne suis pas prude. J'écris dans l'érotisme. Mais là ces images sont dignes de figurer dans les tableaux de Jérome Bosch qui sont très réalistes oui, mais ont une vision très symboliques de la société de l'époque qui n'a d'ailleurs guère changée.

    RépondreSupprimer