samedi 22 février 2014

Je fais court..

Je ne suis pas trop l'actualité, mais j'ai comme l'impression qu'il s'est passé quelque chose du côté de Nantes. Des allumés du cigare ont essayé de  tout casser, contre un projet d'aéroport.
Je n'ai  jamais su quoi penser de cet aéroport, est-ce bien, est-ce inutile, je me demande, mais ce qui est certain c'est que je suis contre la casse et les casseurs. Rien que pour cela je vote pour la construction de cet équipement. Faute de ne pas savoir encadrer leurs manifestations, la clique écolo, front de gauche et antifas me gonfle une fois de plus. Des rétrogrades eux aussi...

D'autres échos me parviennent de Kiev où semble-t-il la dictature est renversée... Le renversement des dictatures se révèle souvent problématique. Attendons quelque peu pour nous réjouir...

Sinon quelques bricoles glanées aux Emmas ce matin dont un vase Vallauris. D. que j'ai croisé là bas m'a dit  que je pouvais oublier ce vase. Je vais suivre ses conseils. Il est passé chez moi peu de temps après et je lui ai servi le café dans une vénérable tasse, étant donné qu'il fait partie des gens qui savent apprécier ce genre de choses... La cuiller, d'époque, est "un peu grande" m'a-t-il fait remarquer...  Il me reste encore des objets à trouver...


2 commentaires:

  1. vous qui aimez les brocantes, objets anciens etc, que pensez-vous d'une émission comme "un trésor dans votre maison" ?

    RépondreSupprimer
  2. Je la regarde pratiquement toutes les semaines. C'est assez pédagogique et donc, c'est une excellente occasion d'y apprendre plein de choses...

    RépondreSupprimer