mardi 17 février 2015

Ça valse....

Manuel Valls vient de dégainer son 49-3 face  à la  guérilla des frondeurs du PS, attachés aux droits acquis et à la messe du dimanche, même quand le bateau coule, face au lâchage des écologistes perdus dans leurs compromissions douteuses d'ambitieux de pacotille.
L'opposition va dégainer sa motion de censure pour tenter de sauver ses notaires de province, les pauvres, et il se peut que le Front de Gauche se joigne à ces décadents des rentes de situation au nom de la défense de je ne sais quoi. Je leur fais confiance à ces élus du Front de Gauche, ils sauront faire dégueuler la sémantique pour justifier leur vote  avec l'UMP.....

J'attends de voir demain, jour historique où l'UMP va voter contre des réformes qu'elle aurait dû avoir le courage de faire et où la gauche va exploser....

Je soutiens Valls. Il est absolument nécessaire de réformer notre pays et de poursuivre le changement...


1 commentaire:

  1. Je soutiens totalement Valls et le gouvernement face aux frondeurs, ces quelques dizaines de parasites qui ont en tête le prochain congrès du PS, et en aucun cas l'intérêt général. Ils imaginent vraiment qu'ils constituent une majorité alternative à gauche? J'en rirais si leur attitude ne pouvait pas avoir d'aussi graves conséquences. Ils risquent, par leur alliance de circonstance avec l'extrême gauche et la "droite la plus bête du monde", d'empêcher -ou en tout cas retarder ou édulcorer- les prochaines réformes. J'en entendais un, tout à l'heure, rappeler que le gouvernement ne pouvait utiliser le 49-3 qu'une fois par session parlementaire.
    Quant à la droite, elle nous a expliqué qu'elle ne voterait par ce texte parce qu'il n'allait pas assez loin, alors qu'elle n'a pas été fichue d'en faire la moitié en 10 ans!...

    RépondreSupprimer