lundi 24 août 2015

De l'islam....

Je suis  toujours sidéré par les événements du Thalys. Encore une fois !  Et ça aurait pu être un carnage. Une issue incroyable et des hommes courageux comme on ne peut l'imaginer. J'espère qu'ils seront tous honorés, décorés, car ce qu'ils ont fait est unique.

Une fois encore l'islam, dans sa mouvance salafiste cette fois-ci,  a armé un fou furieux. Nous avons des mosquées salafistes chez nous en France. Cette religion me gave. Comment peut-on être musulman de nos jours?  Une religion des ténèbres, archaïque, moyenâgeuse,  haineuse qui prétend étendre son aire d'influence par la violence.

Je suis toujours à me demander ce que le monde musulman apporte à l'humanité. Combien de découvertes essentielles, combien de prix Nobel,  quelles grandes universités,  quels centres de recherches, combien de brevets d'inventions, combien de vaccins, combien de médicaments, quels grands livres, quels opéras, quelles œuvres d'art, combien d'hommes de paix, quelles luttes pour les droits des femmes, quelles actions contre la misère, quels efforts pour l'éducation...? 
Au contraire, certains états musulmans soutiennent toujours  le terrorisme, ont encore  des esclaves, décapitent les homosexuels, et même chez nous nous avons des bâchées enfermées dans un carcan vestimentaire... L'islam, qu'ils se le gardent, mais le problème, c'est qu'ils exportent leur vision du monde partout...

Nous sommes arrivés à la vitesse de croisière d'un attentat tous les deux mois, Charlie hebdo en janvier, l'église de Villejuif en avril, le décapité de Saint-Quentin-Fallavier en juin, le Thalys en août, sans compter les attentats déjoués avant que les auteurs ne commettent aucun crime...  

Foutre la merde sur terre semble être le but de cette religion. Merci l'islam...

1 commentaire:

  1. J'ai longtemps espéré que des hommes de raison (quelle que soit leur sensibilité politique) puissent s'accorder sur le constat que vous faites.
    Or il n'y a que trois solutions pour en sortir: soit interdire la pratique de cette "religion", soit réduire drastiquement le nombre de ses pratiquants, soit espérer que les musulmans renient, comme çà, tout d'un coup, comme par magie, ce qui les a structurés depuis plus de treize siècles.

    Et là, les hommes de raison, plutôt que faire face à leurs responsabilités, préfèrent enfoncer encore plus profond leur tête dans le sable, engranger l'argent des pétromonarchies ou le vote des musulmans.
    Donc, démographiquement, l'Islam deviendra majoritaire en Europe occidentale car même des partis de type FN, qui finiront entre-temps par arriver au pouvoir, ne proposent aucune des solutions radicales évoquées plus haut.
    Le Pays-Basque me semble être une option convenable pour observer la montée des flots, qui finiront malgré tout par l'engloutir un jour.

    RépondreSupprimer