samedi 15 avril 2017

Une raclure à l'Elysée ?

Plus rien ne semble impossible au très chrétien. Voilà maintenant que la police le soupçonne de ne pas avoir rendu les vrais costumes, ce qui fait un peu surréaliste. Je dois avouer que là on entre dans un mauvais feuilleton avec des rebondissements que je n'imaginerais même pas, écrits par d'improbables scénaristes. C'est incroyable et pourtant de la part de cet homme il faut s'attendre à tout. Son rapport avec l'argent est très problématique et ce qu'il nous montre et démontre depuis deux mois, c'est qu'il est un vrai danger public.... Surtout ne pas lui confier nos économies...

Je suis effaré de le voir parmi ses supporters, parce qu'il en a ! Entendre Gaudin qui le louange, Gaudin!  Gaudin, si près de la période où il va faire les bilans de sa vie, en être à se rabaisser à soutenir ce tricheur et ce menteur ! Faut-il qu'il lui ressemblât ! Et Baroin !  Prêt à renier père et mère pour un hypothétique poste de premier ministre ! Mais qui sont ces gens? Qu'ont-ils au fond de leur âme, eux qui pensent en avoir une ?  Qu'est-ce que c'est que ce clan qui s'aveugle pour défendre quelles valeurs? Le mensonge, la dissimulation, les fausses promesses, les vrais trafics d'influence?

Et on fait pression sur Dupont-Aignan pour qu'il retire sa candidature, et on fait pression sur Bourgi pour qu'il mente au sujet des fameux costumes, et j'imagine que les sollicitations que reçoit Juppé pour faire une photo sourire avec le balafré ne sont pas minces...!

Plus rien ne semble impossible au très chrétien. Voilà maintenant que les sondages nous indiquent que les courbes sont prêtes à se croiser, qu'il a ses chances de dépasser Macron qui patine, qu'il va se retrouver au second tour pour cette victoire qu'on lui devrait au nom de l'alternance, au nom peut-être aussi des costumes, des montres, des emplois fictifs, des mensonges permanents et de tout ce qu'on ne sait pas encore....
Oui, une raclure à l'Elysée, c'est possible. C'est peut-être, malheureusement ce qui se prépare pour avoir une France ingouvernable avec un clan de pourris parvenus au pouvoir grâce aux voix des vieux, des catholiques rétrogrades, de Sens Commun, de la Manif pour tous, etc...,  bref de tous ceux qui nous collent au passé et nous empêchent d'entrer dans l'avenir, et qui, surtout, ont une morale assez malléable pour ne pas être obligés de se pincer le nez pour voter  Fion...

Je n'ose imaginer la suite : un président décrédibilisé à la seconde où il sera élu, les trois quarts des français révoltés, une partie d'entre-eux prêts à se battre, je ne sais pas où on ira, mais on ira.... Mon Dieu !


Une survivante : pendulette suisse Imhof art déco, vers 1930...

2 commentaires:

  1. certes mais nous, nous n'avons pas la mère des bombes pour faire taire les voisins

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas insulter les vieux svp.
    J'ai 68 ans et je vomis Fillon et sa clique

    RépondreSupprimer