mardi 31 juillet 2018

En attendant la censure....

L'affaire Benalla se dégonfle, devient insensiblement l'affaire Benalla-lalalère et connait ses derniers soubresauts. La bêtise humaine n'ayant pas de limite, deux motions de censure concernant ce fait divers vont être rejetées aujourd'hui. Une première en 38 ans et un dernier tour de piste pour ceux qui ont alimenté ce cirque en espérant que ça redorerait leur blason, tels ces socialistes qui vont rejoindre les Insoumis pour voter contre Macron comme certains d'entre-eux l'ont fait contre Hollande, se suicidant politiquement par la même occasion.

Les Insoumis, le FN et les communistes annoncent qu'ils voteront les deux motions de censure confirmant par là qu'ils sont simplement opportunistes et n'ont pas de rigueur morale. L'opposition va donc se décomposer cet après midi sous nos yeux.

J'ai eu de la chance hier en achetant au pif trois dômes en verre. J'ai un galvanomètre de laboratoire ancien dont j'avais fissuré la cloche en déménageant et qui attendait un remplacement depuis des années. Par un pur hasard ils ont la bonne taille, et donc voilà l'objet tout fringuant maintenant..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire