samedi 4 août 2018

Canicule

Je me  suis aperçu que j'avais un short tout à fait correct et qu'il serait plus agréable à porter qu'un pantalon. La chaleur est quasi suffocante et je me suis aperçu que j'avais aussi un petit ventilateur, un  Mors des années 30 en bakélite, et qu'il serait plus agréable de l'utiliser que de le laisser dormir dans son coin...
Et donc voilà. Je vis nu, quasi reclus, ne sortant en short que pour les indispensables choses qu'il me faut faire à l'extérieur,  bercé par le ronron de la petite machine, pas tout à fait silencieuse, qui m'envoie de l'air frais....

Les plus malins font du canoë sur les multiples bras de l'Ill qui traverse, contourne, enserre la ville et la photo ci-dessous montre qu'il reste de chouettes endroits à fréquenter, même par ces chaleurs..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire