vendredi 19 octobre 2018

Mélenchon, ce fêlé....

La séquence hallucinante que nous venons de vivre avec Mélenchon, le futur président de la 6ème République, ne m'étonne absolument pas et ne fait que confirmer de manière éclatante ce que j'ai toujours pensé du personnage dont je crois sincèrement qu'il a de graves problèmes psychologiques.  Voici quelques extraits parmi les innombrables commentaires que j'ai commis sur cet abruti...."

le 1er avril 2010  "A l'entendre répondre au jeune Félix Briaud , "petite cervelle", que je félicite pour son calme et son professionnalisme face à ce rompu des médias, je trouve qu'il devrait rapidement se reconvertir pour le théâtre des deux Ânes: il y réussirait mieux qu'en politique..."

le 28 mars 2013   "Mélenchon c'est l'artillerie lourde du populisme, les gros mots, la vulgarité, les idées basiques, les pseudo formules chocs, les menaces et le chantage et à voir cet olibrius dans ses œuvres, je me dis que Hollande n'a vraiment pas de chance avec un tel personnage sur sa gauche. Je suis convaincu que Marine le Pen lui damera le pion dans les grandes largeurs à leur prochaine confrontation . Mélenchon est grotesque, grandiloquent et dangereux pour son propre camp, et il serait peut-être temps qu'il s'en rende compte.... Quel  boulet....!"

le 16 octobre 2015 : L'ultra-gauche et une partie de la gauche vont continuer à hurler et Mélenchon nous fera son cirque habituel en appelant à recommencer les violences et à je ne sais quoi encore, en bon conseilleur non payeur qu'il est...  Mélenchon, lui, ne risque rien.  Mélenchon continuera de toucher ses indemnités de député tous les mois, dans les 6000 euros net, et j'aimerais bien connaître sa situation patrimoniale.... Je cherche sur internet  et je trouve « Le candidat du Front de Gauche est à la tête d’un patrimoine évalué à 760 000 euros. Il est propriétaire de sa résidence principale, un appartement de 76 mètres carrés près de la gare de l’Est, à Paris, d’une valeur estimée à 470 000 euros d’après Paris-Match. Il possède aussi une résidence secondaire de 150 mètres carrés dans le Loiret estimée à 250 000 euros. ». Il est blindé de thunes le Mélenchon, il peut envoyer les autres au casse-pipe...."

le 6 mai 2016  "L'utopie, parlons-en. Elle est venue au pouvoir au Venezuela. Le régime de Chavez  a voulu faire son grand redistributeur de richesses, et a été largement soutenu par Mélenchon et l'ultra gauche qui n'ont pas tari d'éloges à son égard  "Ce qu'est Chavez ne meurt jamais. C'est l'idéal inépuisable de l'espérance humaniste, de la révolution", a martelé le coprésident du Parti de Gauche, précisant "il n'a pas seulement fait progresser la condition humaine des Vénézuéliens, il a fait progresser d'une manière considérable la démocratie".

Le 8 mai 2017 : Mélenchon lui ne dansait pas et son bras droit Alexis Corbière n'a même pas perdu un instant pour lancer des menaces en direct à la télé " tout cela va très mal se terminer", comme si ce président élu depuis quelques minutes devait déjà s'inquiéter de la fureur de ces partisans du ni ni, tout juste bons à remonter le peuple  pour prospérer sur ses frustrations."

Le 4 juillet 2017 : Dans le fond, le bolivarien Jean Luc Mélenchon a juste cent ans de retard, cent ans tout rond. Nous voilà revenus en 1917. Il veut faire sa grande révolution ouvrière, parle de résistance, n'assiste pas aux séances du congrès républicain, critique les médias, veut soulever le peuple et faire de la France un autre Venezuela...."

Imaginons qu'il réussisse. Guerre civile, élimination des russes blancs, massacre des élites politiques à  Iekaterinbourg  en 2018, nationalisation des terres agricoles, de l'industrie et de tous les médias, grande famine en 2022 avec des millions de morts. Décès de Mélenchon en 2023. Momification de son corps et enterrement dans un mausolée construit au milieu de la place de la Concorde renommée place Rouge. Corbière lui succède. Création d'une police politique. Construction des premiers goulags en 2024  installés au milieu de la forêt en Guyane et dans les îles Kerguelen. Rafles d'opposants et grands procès corbièriens. Arrivée de migrants en masse pour maintenir le niveau de la population. Signature des alliances bolivariennes, traité secret avec la Syrie. Disette. Le poids moyen des Français baisse en moyenne de 10 kg sauf pour la Nomenklatura, etc...."

 Eh  les gens !  Suivez ce bolivarien, foutez la merde dans la rue, cassez tout, manifestez contre tout, croyez ce qu'il vous raconte, et au bout du compte vous aurez ce que JE raconte.... Et si vous n'êtes pas convaincus, regardez ce qui arrive au pauvre Venezuela avec le chavisme, une variante du bolivarisme: ça se passe aujourd'hui et non pas il y a cent ans "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire