lundi 17 décembre 2018

Du gauchisme

L'association à laquelle j'adhère m'invite en tant que membre à soutenir les migrants  et à défiler aux flambeaux ce soir sur le pont frontière à Hendaye pour la liberté de circulation de tous les migrants et l'égalité des droits, en compagnie de la CGT, du NPA, du FSU, du PCF, d'ATTAC, des amis de Karl Marx, d'EELV, des Insoumis et d'autres organisations de gauche et  d’extrême gauche.

Oups!

Si j'en crois les statuts de la dite association, elle "a pour but de développer des actions sportives, conviviales, culturelles, festives, sociales, militantes et de prévention en faveur des LGBT + ( lesbiennes, gays, bi et trans) et leurs ami-e-s en Sud Aquitaine, et de lutter contre l’homophobie , la transphobie et les discriminations. L’association organise la marche des fiertés ou Lesbian Gay Pride  et œuvre pour l’égalité des droits."

Les statuts précisent  ensuite que " l’association n’a pas d’engagement politique, ni philosophique, ni religieux et ne poursuit aucun but lucratif. Aucun membre ne pourra engager l’association au service de ses convictions personnelles"

Bon! Je constate qu'il y a un dérapage gauchiste de l'association dans lequel, moi gay plutôt au centre, je ne me reconnais pas. Chacun, bien entendu  peut faire les choix personnels qu'il veut, mais réunir des gens dans une association crée un certain nombre de devoirs.  L'homosexualité est une sexualité qui n'est ni de gauche, ni de droite, mais qu'on retrouve partout, dans tous les milieux, chez tous les peuples. Je vais donc ne plus  adhérer à cette structure qui a pris une orientation politique, incompatible avec ses buts et ses objectifs, et qui me nie dans mes convictions.

Je tiens à préciser que l'association est dans son rôle  quand elle vient en aide à une soixantaine de migrants homosexuels qui fuient leurs pays chaque année " en raison de leur orientation affective ou leur identité de genre", mais de là à s'engager pour une libre circulation, c'est à dire une colonisation à l'envers de l'Europe par l'Afrique, il y a un pas qui devrait pas être franchi.
Les migrations sont un problème insurmontable que les communes, les préfectures, l'état  n'arrivent absolument pas à gérer et je pense qu'il faut en assurer le contrôle strict conformément à la loi.  Un débat national va être lancé sur le sujet et ce qui va en sortir confirmera , j'en suis convaincu,  la politique actuelle, voire même la durcira..

Outre les problèmes que cela pose pour l’accueil et l'improbable intégration des arrivants, cet afflux migratoire nourrit les populismes de l'Europe entière et Marine Le Pen en fait son beurre sans faire le moindre effort. Les prochaines élections européennes vont être catastrophiques à cet égard.  La gauche va être laminée, en raison en particulier de ses positions idéologiques complètement déconnectées des réalités.

Le pire, il me semble, dans ces arrivés en bus par la frontière espagnole d'une centaine de migrants chaque jour, essentiellement des migrants économiques, c'est qu'ils proviennent  de Tunisie, du Maroc, d'Algérie, du Mali, du Burkina Faso, et d'autres pays musulmans africains où l'homosexualité est fortement combattue, souvent punie et où l'homophobie forme le socle culturel des gens qui y vivent.   Quand ils migrent chez nous ils restent homophobes et ne changeront pas.
Et donc l'association en adhérant au principe de libre circulation, en soutenant  le flux par Hendaye des 35000 arrivées annuelles de migrants dont, allez,  80% sont homophobes, l'association ne fait qu'aggraver la situation des homosexuels qui vivent en France et qui sont de plus en plus agressés chaque année.
C'est par là que le gauchisme trouve ses limites...


3 commentaires:

  1. Tous homophobes ! Et le plus drôle (enfin, drôle) c'est que leur homophobie ainsi que leurs lois réprimant l'homosexualité sont un héritage de leurs colonisateurs européens.

    RépondreSupprimer
  2. Si ces pays "subissaient" l'héritage de la colonisation, ils seraient chrétiens. Or ce n'est pas du haut de St Pierre de Rome qu'on balance des gays pour qu'ils s'écrasent plus bas. Il faut en finir avec cette auto culpabilisation qui voudrait que nous soyons responsables de tout et du reste.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo renepaulhenry pour le commentaire "colonisation" en réponse à la remarque de clodoweg ...

    RépondreSupprimer