samedi 5 octobre 2019

De l'attentat..

La sidération qui nous frappe après l'attentat qui a été perpétré avant hier au sein de la Préfecture de Police démontre, s'il le fallait, qu'on ne peut jamais savoir ce qui se passe dans la tête d'un homme. Celui-là,  converti à l'islam, personne ne l'a vu venir. Le fait que ce terroriste travaillait au sein des services de renseignements laisse craindre, en plus, des fuites d'informations ou de fichiers sensibles comme par exemple le fichier des adresses des fonctionnaires de police, d'autant plus qu'il était  habilité  "secret défense". J'entends dire que nos voisins européens  sont inquiets, eux aussi.

Il va y avoir de sérieuses remises en cause dans le fonctionnement de la Préfecture de  Police, comme dans la hiérarchie qui n'a pas réagi au dérapage vers le salafisme de l'assassin, ce qui apparemment n'a pourtant pas échappé à certains..

Je suis toujours effaré de voir que la gauche soutient toujours l'arrivée massive de migrants économiques venant de pays musulmans d'Afrique ou d'ailleurs, sachant qu'ils ne s’intégreront jamais et  essaieront, une fois installés, à imposer leur modèle religieux contre notre société laïque. Sans compter qu'ils sont très majoritairement très  homophobes, soumettent les femmes et ne sont pas près de vivre dans la société ouverte et évoluée qu'est la nôtre. Ils n'ont rien à  nous apporter à part des régressions. Les femmes bâchées prosélytes qu'on croise en permanence en sont le témoignage le plus flagrant. Le Moyen-âge, on l'a déjà  connu, ce n'est pas la peine d'y retourner.

Je suis certain qu'on n'en a pas fini avec le terrorisme. Les frustrés, les instables, les mécontents, les soumis, les primaires, les faibles, les fanatiques sont quantité (12000 fichés S, par exemple ) et prêts à basculer dans l'immonde  et alors, munis d'un simple couteau de cuisine, certains iront tuer gratuitement quelques-uns de nos concitoyens avant qu'on ne les abatte...

J'aimerais que les  opportunistes des oppositions cessent d'agresser ceux qui sont aux affaires et qui essaient de maîtriser la situation. Face à la menace insidieuse et fourbe qui va perdurer, la France aurait besoin de se rassembler. Je suis certain que ceux qui nous gouvernent sont des gens de talent et que tous les râleurs professionnels et les éternels donneurs de leçons a posteriori n'auraient pas fait  mieux...

Je pense avec tristesse aux fonctionnaires de police qui ont été assassinés, à leurs familles et à toutes nos forces de l'ordre si éprouvées en ce moment. Je suis de tout cœur avec eux.




1 commentaire:

  1. Vous avez oublié d'afficher le nouveau petit panonceau, à gauche :

    JE SUIS PRÉFECTURE DE POLICE…

    RépondreSupprimer