vendredi 28 janvier 2022

De la campagne...


Je n'ai pas regardé ce qui se passait chez Hanouna hier, je ne le regarde jamais, car c'est toujours un dépotoir, lieu de rencontre de tous les déchets sociaux uniquement montrés comme on montrait jadis les monstres dans les cirques, pour faire du buzz et enrichir tout le petit monde qui organise tout ça.. La fortune d'Hanouna se compte en millions...

Ceci dit il y avait hier deux hyènes en cage, Zemmour et Mélenchon, et ce que j'en ai lu ce matin par ci, par là, me confirme qu'on est tombé en dessous de tout comme si une sorte d'auto-destruction s'était emparée des politiques pour qu'ils nous exhibent ce qu'il y a de pire en eux. 

J'imagine ces deux horribles négociant avec Poutine qu'ils chérissent l'un et l'autre,  ou expliquant aux Français qu'ils veulent démolir leur vivre ensemble en supprimant les délits de racisme, le Conseil constitutionnel, en désarmant la police ou en imposant une 6e république dont on ne sait rien mais dont on peut craindre tout. Quelle horreur ! C'est effrayant !

Le niveau général des candidats à cette élection présidentielle est particulièrement navrant, " ça va pas quoi !"  pour reprendre l'expression d'une nullissime qui enfonce Paris dans des dettes monstrueuses et se prétend capable de gérer la France. 

Dans ce marasme général, Mémère,  qui ne dit quasiment rien à part qu'elle aime les chats, sentiment qui n'est ni de gauche ni de droite et qui peut rassembler, s'en sort mieux que les autres  et la défection de sa nièce, qui vient de dire "Maréchal me voilà" à Zemmour, va lui apporter un élan de sympathie devant la tristessse qu'elle a su exprimer d'une manière assez juste face à cette trahison familiale.

Je n'attends pas la suite : j'en ai largement marre ! Ils me font chier, ils sont pitoyables, dérisoires, loin du niveau nécessaire pour endosser la vie harassante, compliquée, exigeante de Président.  Seul Macron....

Cet étalage de la médiocrité des uns et des autres, au point qu'ils fracturent la France comme par plaisir, me fait désirer d'être le plus vite possible fin avril  pour oublier  aussitôt tout ce cirque électoral qui n'apportera rien de positif à qui que ce soit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire