jeudi 20 janvier 2022

Quatre minables et un enterrement !


Quatre minables ont, hier au Parlement européen, montré qu'ils n'avaient rien à cirer de l'Europe et que leur seul objectif était de déshonorer la France !
L'Europe a découvert avec stupeur le niveau calamiteux  de l' opposition en France. 

Je cite les noms de ces calamiteux: Jadot, Aubry, Bardella  Bellamy,!

J'aimerais bien que Jadot, avant de brailler partout "urgence climatique" entreprenne quelques études pour comprendre au moins de quoi il parle !  Avec un tel ignare de la chose, on va partir "en urgence" dans des directions infécondes qui ne seront que des impasses financières et techniques. Il n'a aucune expertise à apporter dans ce domaine qui va engager des processus longs et coûteux de reconversion. La moindre des choses serait d'écarter ce braillard opportuniste de toute structure décisionnelle !

Je ne vais rien dire d'Aubry, tout juste capable de faire croire qu'elle existe.

Quant à Bardella, fils d'immigrés,  ce n'est pas avec sa licence de géographie inachevée qu'il va prétendre avoir les bases nécessaires pour gérer quoi que ce soit de l'Etat.  Accumulant  un baratin anti-immigration inépuisable, son appartenance au clan Le Pen  ne l'a pas oint de pouvoirs surnaturellement attractifs et  Jérôme Rivière, son collègue et patron  des eurodéputés RN est passé hier chez Zemmour avec armes et bagages. J'imagine l'ambiance qui doit régner dans ce groupe au Parlement européen.

Bellamy, opposé à l'avortement, on se demande ce qu'il fait dans une assemblée qui eut pour première présidente Simone Veil...

Je termine en  faisant remarquer à Valérie Pécresse  que la présomption d'innocence me semble être un principe fondamental et je n'ai pas changé d'opinion par rapport au tribunal médiatique. Ce que j'écrivais le 26 novembre dernier reste toujours valable et je lui exprime mon plus profond dégoût  pour son intervention face à Jean-Jacques Bourdin !

En photo une petite chose qu'a signée Alain Héribert Schmitt  inconnu au bataillon !  Souhaitons que Google en garde la trace !

1 commentaire:

  1. BONJOUR…
    J'ai eu la même réflexion en entendant ces tristes choses confondrent la tribune du Parlement européen avec une émission d'Hanouna.
    "Spectacle" pitoyable.

    RépondreSupprimer