L'islamo écolo gauche couine et brâme, mais en même temps ce qui arrive est bien fait pour leur gueule. Au lieu de discuter du texte sur l'immigration, ils ont voulu faire une manœuvre stupide en proposant une motion de rejet à laquelle s'est associé le Rassemblement National, refusant ainsi les débats à l'Assemblée, contraignant Macron à faire des choix plus à droite en durcissant la loi sur l'immigration, ce qui dans le fond me convient parfaitement.
J'en ai marre de cette islamisation de la France qui n'apporte rien, nous détruit, sans qu'il y ait le moindre indice d'intégration de ces populations qui viennent avec leurs dogmes moyenâgeux, rétrogrades et insipides... La gauche qui soutient cette invasion ne fait, dans le fond, que défigurer le pays, ce que les Français ne veulent plus.
Marine Le Pen est la grande gagnante de la séquence, bien aidée par la gauche qui lui a déroulé un tapis en proposant une motion de rejet et ensuite en décidant de voter ce soir avec la majorité pour ce texte qui a été durci par la Commission mixte paritaire. Les grands stratèges à la sauce Mélenchon ont bu la tasse. Ils vont pouvoir continuer à brailler et à foutre le bordel à l'Assemblée et ainsi envoyer leurs électeurs vers l'extrême droite. Ils ne sont bons qu'à ça. Panot, la poissonnière va pouvoir continuer à débattre avec la Maréchal nous voilà...
Des ministres ont annoncé qu'il allaient démissionner et l'aile gauche de Renaissance n'a pas voté le texte. La loi a été adoptée sans nécessiter l'apport des voix du Rassemblement national.
Bon, Macron d'ici la fin de son mandat en verra d'autres. Il a ses pauvres, les politologues de foire et de plateaux télé, les observateurs extra-lucides des débats des chaînes info, les analystes auto proclamés des quotidiens qui nous déconstruisent la situation dans leurs éditoriaux, les journaleux des feuilles à ragots qui brodent sur Brigitte, bref tout un monde de laborieux qu'il doit alimenter régulièrement pour leur donner des nouvelles à moudre, à décortiquer, à passer à la moulinette des quelques neurones qu'ils utilisent pour tenter d'exister et essayer de répondre à leur grande question : " Macron va-t-il partir en couille ? "
Certainement pas....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire