D'après un sondage Elabe 70% des Français approuvent la loi immigration votée avant hier.
Faure ferait bien de se calmer car 62% des socialistes se déclarent satisfaits. Il n'y a que les Insoumis et les écolos qui approuvent moyennement.
Il est vrai que l'affaire de Crépol, le terrorisme islamique, les attaques au couteau quasi quotidiennes dans nos rues, l'affaire de l'abaya, la mauvaise intégration, l'islam radicalisé, tous ces jeunes plaçant l'islam au-dessus des lois de la République, les villes devenues dangereuses (Nantes, Rennes...), les milliers d'habitants subissant drogue et violence dans les quartiers. etc, etc... nous font dire à un moment que ça suffit comme ça. Stop !
Je partage tout à fait quand il "assume totalement de dire que nos compatriotes attendaient cette loi et que si on veut que le Rassemblement national et ses idées n'arrivent pas aux responsabilités, il faut traiter les problèmes qui le nourrissent."
Alors ces maires PS qui ne veulent pas appliquer la loi, qu'on les révoque comme c'est prévu...
Le président a été bon hier à la télé, faisant face pourtant à un Cohen agressif et à une Lemoine partisane. Parmi ses propos, dans l'affaire Depardieu il a défendu la justice qui va passer contre le tribunal médiatique qui condamne dans l'instant, ce qui a scandalisé ces dames d'extrême-gauche qui suivant leur conception particulière de la présomption d'innocence n'hésiteraient pas à instaurer une dictature woke dans notre pays... La gauche se décrédibilise de jour en jour...
J'ai trouvé ce petit tableau, une laque de Charles Henri Herrmann, un peintre que j'ai connu et qui était dans le Bénézit. Une référence à l'époque...
Votre commentaire est parfaitement fondé : ne pas voir et ne pas traiter le problème de l'immigration, c'est se préparer à des régimes autoritaires en Europe.
RépondreSupprimer