dimanche 7 avril 2024

Bluettes

Aveu d'échec du vivre ensemble par la maire gaucho-écolo de Strasbourg.  Sa politique populiste laxiste n'a rien arrangé. 


Voilà qu'il est nécessaire d'avoir maintenant des médiateurs de rues pour espérer améliorer une situation qui s'est dégradée  avec l'invasivité rampante de la belle religion d'amour et de paix, (en cette période de ramadan  la mode semble être pour certains de diffuser des versets du Coran dans le tram assez fort avec leur portable pour  que tout le monde entende)  les trafics divers et variés et le reste. A quand un nouveau drame ? 
Voilà quelques emplois supplémentaires qui ne vont pas servir à grand chose... 

Je remarque que cette adepte de l'écriture inclusive, un français dégénéré woke, écrit "médiateurs" et non pas "médiateu.rs.ses" en woke, ce qui signifierait qu'il n'y aurait que des hommes appelés à la médiation de rues. Et la parité, c'est pour qui ?  Je ne sais pas quoi en penser..

Au moins 70 kg de cannabis ainsi qu'un kg de cocaïne, 20 lingots d'or, 7000 euros  et des armes ont été découverts au domicile de Jamilah Habsaoui, la maire PS d'Avallon. Elle était certainement elle aussi pour la vente libre de cannabis...  Encore une fois on constate que là où il y a du cannabis c'est que des drogues dures ne sont pas loin...   Toute cette gauche pitoyable veut pourrir notre jeunesse et transformer nos grands fragiles en zombies ambulants.

Trouvé cette petite photo encadrée, un peu passée mais rehaussée à la gouache représentant un hussard par N. Paul, un photographe qui a commencé à exercer sous Napoléon III et qui tenait boutique au 236 faubourg St Martin à l'enseigne "Photographie de l'Aigle Impérial".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire