Le vote d'une aide de 61 milliards de dollars en faveur de l'Ukraine par la chambre des représentants des USA samedi fut l'heureuse nouvelle de ce week-end. On peut espérer des renversements de situation dans la guerre Russie/Ukraine sans toutefois attendre sa fin prochaine. Cette conflit est parti pour durer encore quelques années.
Pour le reste c'est la même mélasse avec un Mélenchon qui devient de plus en plus ignoble, une extrême droite ayant le vent en poupe, un centre fragilisé et des faits divers plus sordides les uns que les autres.
Dans une manifestation d'ultra-gauche contre le racisme samedi, pourtant interdite, on pouvait lire cette sorte de pancarte au milieu de moult drapeaux palestiniens et pas un seul drapeau français.
On se sent aimés, en France, comme blancs, par les gens qu'on accueille. Et que penser de cette Palestinienne devenue septième sur la liste LFI pour les élections européennes et qui s'adresse ainsi à l'Association de l'Organisation juive européenne...?
Je me pose des questions : est-ce qu'elle s'est sentie Européenne ne serait-ce qu'une seconde dans sa vie et d'où lui vient l'argent ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire