samedi 19 août 2006

Blogosphère

Petit tour dans la blogosphère:

Cathogay m' encore censuré: il a supprimé mes mots, mais aussi des siens. Il n'hésite pas à confondre "superbe" et "comblé" avec "exploiteur". Faut-il être insignifiant et en manque pour plaire à Marie?

Kimobook est sorti de sa chambre. J'ai conservé ce lien avec l'espoir qu'il se passerait quelque chose. Et bien, c'est arrivé! La note racontant cette sortie est un morceau d'anthologie: Robinson redécouvrant le monde...

Par contre je ne trouve plus trace sur le Net de David-C , prostitué, comme il se définissait lui-même. J'espère qu'il poursuit de brillantes études comme tout semblait l'annoncer..

Marissé est rentrée de vacances . Je la remercie pour ses commentaires réguliers et son ouverture d'esprit.

Maé ( au jour le jour ) poursuit, infatigable, une vie qu'on sent toute tournée vers l'autre. Elle nous apprend plein de choses. Quand Maé va, tout va...

Constantin Copronyme s'amuse toujours avec les mots. Sa maison doit être pleine d'une montagne de livres, de dictionnaires anciens etc...etc.... L'antre d'une sommité ...

Philippe ( ah ah ) vit dans l'ombre de la cathédrale de Chartres. Il faudra que j'aille la visiter cette cathédrale, et peut-être lui faire un coucou...

Miss Inès nous raconte moins ses deux cultures. L'écriture du blog semble lui peser maintenant...

Régis Saada ( marions les ) est toujours aussi efficace. Un excellent post aujourd'hui..

Bon je m'arrête là. Mon fils doit arriver dans quelques instants. A demain.. ( si vous le voulez bien ! ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire