mercredi 30 août 2006

Risques

Je vais attaquer les travaux de la salle de bain à neuf heures pile. Si je ne me fixe pas une heure, je ne vais jamais commencer... B. doit passer cet aprem pour m'aider à sortir la baignoire en fonte qui doit peser des tonnes. Bonne idée de mon père: la casser en mille morceaux avec une masse: c'est ce que je vais essayer de faire en évitant de me blesser..

Angoisse : je n'aurai plus d'eau pendant quelque temps. Le plus court sera le mieux. Vivre sans eau , c'est pratiquement impossible. Bref, je stresse un peu...

M. a regardé mes photos hier et n'ayant pas été convaincu il me donne le conseil suivant: "cherche à nous transmettre le beau que tu saisis lorsque tu déclenches ou que tu peins un modèle ou un paysage, oublie les techniques et amuse toi à prendre des risques." C'est peut-être ça qui me manque : oser prendre des risques...

L'automne arrive. Les touristes sont presque tous repartis..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire