samedi 2 septembre 2006

Chanson

Journée d'hier consacrée aux courses chez Leroy Merlin. Le réceptacle de la douche était particulièrment lourd, mais j'ai pris le plus grand (je me suis dis que je le valais bien ). Ma titine traînait le cul par terre. J'ai fait deux voyages et, aller de rayon en rayon, attendre le vendeur ( toujours occupé ailleurs ) pour avoir des conseils, soupeser le pour du contre pour chaque chose ( il n'y avait pas en stock de carrelage noir comme je voulais et j'ai dû me rabattre sur une autre couleur ), serrer un budget, pousser un caddie qui ne va jamais là où on veut l'emmener, tout ça m'a pris beaucoup de temps et de sueur. Décharger la voiture à l'arrivée ne fut pas la moindre des choses non plus...

J'ai revu mon projet initial et j'ai touné tout d'un quart de tour, en raison de l'arrivée et de l'évacuation de l'eau. J'ai aussi agrandi la douche et il a fallu adapter tout cela. L'ensemble fera un petit peu plus lourd que le projet d'origine ( impossible d'encastrer une arrivée d'eau dans du béton si compact, et bonjour le bruit de marteau piqueur dans tout l'immeuble, donc je fais un muret pour séparer la douche ), mais bon, on verra bien le résultat. La pièce sera quand même très confortable, et quand j'aurai accroché les tableaux ( j'en mets partout des tableaux ) ça sera très cosy...

Il ne reste plus qu'à mettre tout cela en musique : j'ai les notes, j'ai la portée, à moi d'en faire une chanson...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire