mercredi 27 septembre 2006

Escargot

Je glandouille grave... Mes travaux vont à la vitesse d'un escargot en rut. L'escargot en rut freine pour que l'autre le rattrape.... Mais bon, petit à petit les choses avancent.

Hier je suis allé m'incrire sur les listes électorales. Du bureau des élections, magnifique vue sur l'océan. Les fonctionnaires d'ici ont bien de la chance...La mer était belle. Du soleil. Encore des touristes et des baigneurs. Le fun, c'est d'aller se faire bronzer fin octobre: des plages quasi désertes et l'impression de racler les derniers fonds de tiroir...

J'en ai profité pour passer voir N. qui a ouvert un petit magasin voici déjà un bon moment. Ca marche couci-couça. C'est un gentil garçon que j'ai dragué pendant un temps jusqu'à ce que je comprenne que je n'avais vraiment aucune chance. Maintenant il a un ami. Il a perdu quelques kilos. " C'est le sexe qui me fait mincir " m'a-t-il dit. Ca c'est bien vrai : un bon coq n'est jamais gras...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire