vendredi 29 septembre 2006

Intolérance

J'ai à nouveau des commodités. J'ai eu un moment de doute cette nuit vers 4h. Mais bon, tout va bien maintenant. Nous sommes des petites choses : notre vie dépend d'un tas de moyens dont nous n'avons vraiment conscience que si ils viennent à manquer : l'électricité, l'eau courante, les toilettes etc... La liste serait longue. Le savon par exemple, la base de l'hygiène. Le téléphone, la fourchette, un couteau...

On n'est jamais tant descendu que par ses pires amis. Allègre est un ségolénâcre de choc : il pense qu'elle n'est "capable ni de gagner, ni d'être président de la République". Il est sympa ce mec. J'en ferai de préférence mon meilleur ennemi.

"Je vis caché, c'est une situation inacceptable sur le territoire de la République", s'est ému vendredi Robert Redeker, ce professeur de philosophie de la région toulousaine qui fait l'objet de menaces de mort pour avoir publié dans "Le Figaro" de lundi une tribune intitulée "Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre?". Bonne question. Pas facile de combattre l'intolérance...

J'ai reçu l'intégrale de Bach commandée par internet : 89 euros pour 155 CD. Soit 0,574 le CD. Difficile de faire mieux... Cette musique s'adapte très bien à la réfection de mes WC : je peins en cadence...

Pour terminer, voici l'intérieur de la chapelle impériale qui avait plu à Prosper... Prosper, youp la boum...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire