mardi 5 septembre 2006

Jeunesse

Johnny, pour sa première inscription dans une université, ne nous l'a pas fait avec le dos de la cuiller. Il a écouté, sans broncher, tout le cours magistral du Nicolas, mais sans prendre de notes comme il aurait dû. Mais pourquoi prendrait-il des notes, lui qui connaît si bien la chanson...

Ca va me faire une raison de plus pour ne pas acheter ses disques. Je n'en ai aucun. Mais j'aime souvent ce qu'il chante, et vu sa longévité, il représente toujours une mode ou un courant musical, et comme il les a tous faits... Johnny, c'est pour moi les souvenirs et le temps qui passe...

Ce qui m'étonne le plus c'est que, quand Sarko veut faire une ouverture en direction de la jeunesse, c'est lui qu'il choisit, alors qu'il a plus de soixante balais. Johnny, je crois que les jeunes, les vrais, ceux qui ont entre 18 et 30 ans ( je précise, parce que Sarko a l'air d'avoir des problèmes sur la définition de "jeune" ), ils s'en balancent. Johnny, il est fait pour rameuter les mecs de mon âge...

Doc Gynéco, l'autre jeune de Sarko, lui, me semble imbibé de toutes sortes de substances diverses. De Villiers ne l'a pas raté: " c'est cam et com". Encore un bel exemple pour la jeunesse..! Stupéfiant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire