mardi 25 septembre 2007

Dissension

Débat sur l'euthanasie sur la 5. J'apprends que J. Paul II a demandé qu'on le laisse mourir, ce qui gène un peu, parait-il, la sainte église apostolique. Je dois dire que je n'ai pas bien saisi pourquoi. On entre dans des nuances bien éloignées de la misère humaine des derniers instants. Face à cette misère, la discussion m'a semblé un peu surréaliste: chacun devrait avoir le droit de choisir sa fin. Sur ce sujet, les royaumes qui nous entourent vont encore nous montrer la voie...

Téloche ce soir: "les experts Miami". Faut oublier... Scénario indigent.

Mon frère de P. arrive demain chez mes parents. Fin de semaine plutôt familiale donc. Mon père ne comprend pas pourquoi je ne suis pas au garde à vous pour l'accueillir demain soir. Ben j'en n'ai pas envie. Je le verrai jeudi. Il peut bien y avoir quelques petites dissenssions dans les familles, non mais...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire