mardi 4 septembre 2007

Rupture

Voilà, je suis réinstallé dans le quotidien. Les courses sont faites. Je n'ai plus qu'à me laisser couler doucement, comme ces rivières qui avancent sans qu'on ne les voie bouger. Sauf que je n'avance pas...

Bref. Rentrée des classes aujourd'hui et rediscours de Sarko qui veut refonder l'école. Sarko refonde tout. S'il avait existé en l'an zéro, il aurait refondé la création, critiquant l'homme imparfait, pourtant oeuvre de Dieu lui-même, et nous proposerait un être parfait dans un paradis de rupture. Dieu a merdé son coup, mais Sarko, lui, sauvera le monde entier. C'est pas fini.

Bon, j'arrête là, on va finir par croire que je ne l'aime pas. Mais si, je l'aime bien Sarko, c'est mon président....

Tiens, je m'aperçois que j'ai acheté du fromage Président tout à l'heure. C'est pas dans mes habitudes. Vous voyez que je l'aime bien, finalement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire