jeudi 27 septembre 2007

Opéra

Deux jours que les jardiniers jardinent, tondent, émondent, sarclent, binent.... Le pire engin c'est celui qui repousse les feuilles avec une soufflerie actionnée par un moteur thermique: cette forme moderne du râteau vient me gâcher la Clémence de Titus.... A quoi ça sert que Mozart se décarcasse ???

La junte birmane va écraser le mouvement de protestation: si j'habitais un tel pays, je n'aurais même pas de quoi manger à ma faim.

Mahmoud Ahmadinejad, président d'Iran, lui, a déclaré lundi, devant des étudiants américains, qu'il n'y avait pas d'homosexuel dans son pays. Les étudiants lui ont ri au nez. Il en fait pendre de temps en temps, de quoi terroriser les autres. Si j'habitais un tel pays, je n'aurais même pas la possibilité d'être ce que je suis.

Considérant notre vaste monde je me dis que j'ai bien de la chance de pourvoir écouter un opéra, même si le son en est parfois altéré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire