dimanche 24 février 2008

Jambon

Beau temps surprenant hier : déjeuné en plein soleil à une terrasse le midi et plus tard dans la nuit, température agréable pour discuter avec des fumeurs sur un trottoir devant la porte d'un bar. Je ne parle pas des fleurs de toute sorte écloses partout. Or nous sommes en février.... Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un mois de février.

Hier aussi (Libération): "Alors qu'il fend la foule en serrant des mains, un homme lui dit: «Touche-moi pas, tu me salis». Le Président réplique aussi sec: «Casse-toi alors, casse-toi alors pauvre con». Une voix glisse à l'oreille du chef de l'Etat «on est filmé là...». Et Nicolas Sarkozy de reprendre son serrage de mains." Les blogs vont se déchaîner... Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un président de la république. «Est-ce qu’il a mangé ?», s’inquiètent les suiveurs. Oui, au moins un bout de jambon de Bayonne au stand «filière porc».

Voilà, il a mangé... Moi j'en ai soupé...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire