mercredi 25 février 2009

Décolonisation

PARIS - AP - Plus des trois quarts des Français (78%) estiment justifié le mouvement social qui affecte la Guadeloupe depuis plus d'un mois, selon un sondage BVA/Orange-L'Express-France Inter rendu public mardi.
Mais jusqu'où ce mouvement n'ira-t-il pas trop loin? A force de me faire traiter de néo-colonisateur, moi le descendant de valet du siècle des lumières, de serf du moyen-âge, d'esclave de la Rome antique, je vais me sentir une irrésistible vocation de décolonisateur et rendre sa liberté à cette île que j'opprime tant...

Autre île qui a besoin de liberté, le cinquième arrondissement de Paris. Les époux Tibéri nient tout en bloc et n'étaient vraiment au courant de rien: les faux électeurs ça s'est passé à l'insu de leur plein gré.

Autre menteur pris la main dans le sac, c'est notre prince: "la Commission de déontologie n’a pas été saisie du cas Pérol. Et ne s’est pas réunie pour en discuter. «On n’a jamais évoqué le cas de François Pérol, assure un membre de la Commission interrogé par Libération, puisque notre prochaine réunion est prévue pour le 11 mars».

C'est pas beau de mentir à son peuple! J'espère que nous décoloniserons la France en 2012...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire