mardi 10 février 2009

Xavière a des pulsations...

"Tout cela, Monsieur le Président, ce sont des fariboles; j'en ai tellement entendu que j'en ai des pulsations". Moi aussi j'en ai des pulsations à entendre l'auteure d'un mémoire à 200 000 francs bourré de fautes d'orthographe gémir à la barre qu'elle n'y est pour rien dans l'affaire des faux électeurs du 5e arrondissement. Elle ajoute " ma foi m'a sauvée ": Dieu est vraiment bon, il a sauvé une pêcheresse...

Notre prince est à Bagdad: mauvais sondage hier, Bagdad aujourd'hui pour redevenir sauveur du monde. Comme destination il aurait dû choisir la Guadeloupe ou la Martinique: pour quelques promesses de plus ça aurait été parfait. Mais non c'est Bagdad et ses contes des mille et une nuits qu'il a choisi. Comme les mauvais sondages vont s'accumuler, suite à la dégradation grave de notre situation intérieure, il n'a pas fini de tournoyer autour du monde pour le sauver....

1 commentaire:

  1. hahah!! des pulsations!!! moi aussi j'en ai quand je vois le Sark!

    RépondreSupprimer