mercredi 1 juin 2011

Ceux que je préfère...

Luc Ferry a lancé un nouveau pavé dans la mare avec cet "ancien ministre, qui s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons." De qui s'agit-il? Arrêt sur image nous en dit plus et conclut qu' "entretenir une rumeur tout en faisant mine de se féliciter de l'existence de la loi interdisant de la relayer, c'est tout un art."

La prochaine campagne électorale va être bien puante, c'est une certitude, et va se dérouler à l'intérieur des slips et des petites culottes. Je trouve finalement les sites de rencontre gays ( hétéros, je ne sais pas) bien plus sains que tout ces salmigondis de faux prudes et de faux puceaux à la recherche d'improbables électeurs: certains gays déballent la marchandise, montrent leur queue, quelquefois en action, disent qu'il baisent et qu'ils aiment ça et voilà. Il n'y a pas de quoi en faire un drame, c'est la vie.

Alors, il est certain qu'il y a des politiques qui baisent aussi, avec toutes sortes de fantasmes, avec toutes sortes de partenaires, et du moment qu'ils le font avec des adultes consentant(e)s, c'est évidemment les politiques que je préfère.

Si Luc Ferry veut mettre sur son blog une vidéo de ma bite à l'œuvre, qu'il me la demande, je lui envoie de suite, comme cela ça sera fait et on n'en parlera plus....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire