jeudi 19 mars 2015

Où il y a de la chaine.....


ÉTAPE 1 : CITER LA PERSONNE QUI VOUS A ENCHAÎNÉE :

Tambour Major m'a inscrit dans une chaine que je vais rompre...

 
ÉTAPE 2 : RACONTER 11 PETITS (OU GRANDS) SECRETS SUR SOI :
1/ Je n'aime pas du tout conduire
2/ J'adore m'enlever les vers du nez. Cela me relaxe.
3/ Je suis très paresseux
4/ Je ne mets pas de sucre dans mon café. Je date les achats sur mes paquets de sucre, de sel pour surveiller ma consommation...
5/ Je fais la vaisselle à la main en dépit de mon plein gré  de mes deux lave-vaisselle...
6/ J'ai été l'amant d'une véritable voyante. Elle me laisse un souvenir magnifique. Par contre ses prédictions...
7/ Je dors en slip.
8/ Je n'ai jamais lu La Princesse de Clèves, ni bu du Veuve  Cliquot, ni su plus de dix décimales du nombre Pi, ni dû me prostituer pour survivre, ni vu d'apparition de la Vierge, ni mû de fardier trente tonnes à la seule force de mes petits bras, ni pu chanter l'air de la Reine de la Nuit dans la tonalité, ni tu des vérités bonnes à dire... J'aime être nu à la plage..
9/ J'aime les abats en général, tête de veau, rognons, foie de volaille, tripes....
10/ J'ai tous les permis de conduire sauf un
11/ Je considère que celui qui pose une question doit-être capable d'entendre la réponse et donc je ne mens pratiquement jamais... 

 ÉTAPE 3 : RÉPONDRE AUX 11 QUESTIONS POSÉES PAR CELUI/CELLE QUI VOUS A DÉSIGNÉ(E) :
1/ Quelle(s) odeur(s) associes-tu à ton enfance ? L'odeur de la ferme
2/ De quelle couleur sont tes yeux ? Bruns
3/ Si j'ouvre ton frigo, je trouve quoi dans le bac à légumes ? Des bouteilles de vin
4/ Un pays où tu n'es encore jamais allé et où tu rêves d'aller ? Au pays des merveilles...
5/ Parle-moi de ce professeur qui te terrorisait quand tu allais au collège/lycée ? Aucun
6/ As-tu une devise ou une maxime qui te représente ? Et si oui, laquelle est-ce ? Vis ta vie, il y a du bonheur partout....
7/ Une chanson que tu fredonnes ou que tu écoutes lorsque tu es triste ? Moi lolita...
8/ Quel est l'endroit le plus saugrenu où tu as pensé au sexe ? Euh? je cale là.... Saugrenu, saugrenu? Dans un jardin? En haut d'une échelle? ...
9/ La couleur de vêtements qui te va le moins ? Bleu roi
10/ Si tu pouvais arrêter le temps, pendant une demi heure, une fois par jour, à quelle heure serait-ce ? 21h
11/ Quelle est, de ta vie la décision la plus dure que tu aies eu à prendre  ?  Divorcer...

ÉTAPE 4 : DÉNONCER À SON TOUR 11 PERSONNES QUI DEVRONT REPRENDRE TOUTES LES ÉTAPES DE CETTE CHAÎNE :

Joker.... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire