La lourde et longue séquence Strauss Kahn vient de s'achever ce matin. Elle nous aura sans doute privés d'un bon président de la République, certainement plus flamboyant et plus sûr de lui-même que le titulaire actuel du poste.
Ceux qui se sont acharnés pour le faire tomber en sont pour leur frais. L'homme est toujours debout, a fait face, a assumé ses actes sans se dérober. Finalement nous sommes, nous les Français, les grands perdants de ces acharnements contre le sexe épanoui, la sexualité débordante, la vie quoi.
Pour le reste, "tout ça pour ça" comme s'est indigné l'intéressé lui-même. Quel gâchis dans ce dossier: la vie intime des gens étalée sur la voie publique avec description par le menu de leurs pratiques sexuelles les plus zarbies, des vies brisées, l'argent de la justice gaspillé pour rien. C'est effarant...
Les pincés du cul sont carrément monstrueux et en plus de gâcher leur propre vie, ils gâchent celle de tant d' autres...
Autre pincé du cul, hier c'était ce pauvre cardinal Barbarin qui s’apitoyait sur la "souffrance" des homosexuels sur France 2. Cette prélaterie s'érige maintenant en gestionnaire de la souffrance d'autrui, eux ces souffrants par pâmoison à travers des souffrances déléguées, dont celle du Christ, infatués de leur propre importance, doctes, rigides, inhumains et, grâce à Dieu, qu' on écoute de moins en moins tant ils sont ridicules, dépassés, hors du temps, anachroniques et finalement pathétiques.
Non, cher cardinal de mes deux, les homosexuels ne souffrent pas plus que d'autres, et les seules souffrances qu'ils doivent endurer viennent de vous, leur sont infligées par des gens comme vous ou par des gens inspirés par vos discours et tous vos dogmes moisis à quatre sous...
Oh la la ! Je n'ai toujours pas reçu mon certificat d'excommunication.. Pourtant, reconnaissons-le, je fais pas mal d' efforts...
Je parle aussi de DSK ce soir. Ce qui me fait chier est que les coincés fil sont souvent à gauche. Pour défendre des valeurs puritaines.
RépondreSupprimerEt hier le même coincé Barbarin réagissait à un reportage sur Bergoglio, son chef. Un homme qui s'est investi dans la présence contre la pauvreté dans son pays d'origine et qui tente de sévir contre la mauvaise finance dans son nouveau pays, le Vatican.
RépondreSupprimerLedit Barbarin s'est dit choqué par la misère et le dénuement des enfants en Argentine mais pas du tout par le blanchiment et l'esprit de corruption qui règne dans les hautes sphères du plus petit état du monde. Quel guignol.
Je pense que tu pourrais être plus clair (texte et image) sur tes efforts en vue d'une glorieuse excommunication.
RépondreSupprimerJe crains fort de choquer en détaillant tous mes efforts. Tu peux, je pense, imaginer la chose. Je pourrais éventuellement, si tu n'es pas convaincu, passer te voir et te faire une démonstration de visu, à condition bien entendu que tu réunisses quelques acolytes bien disposés qui m'aideront à te montrer tout ce qu'on peut faire pour mériter l'enfer..
RépondreSupprimerUn gang-bang si je comprends bien?
RépondreSupprimer