jeudi 25 juin 2015

Du poids...

Ce matin, passage sur la balance pour vérifier que nous n'avions pas pris de poids durant le séjour. Comme la serveuse nous demandait hier soir si nous prenions un dessert je lui ai répondu que non, puisque nous avions la pesée le lendemain matin. Elle a tout de suite percuté et nous a regardé mi-étonnée, mi-amusée, nous lui avons fourni les informations subséquentes et elle nous a apporté l'addition..
Une autre fois, il y a quelques années, la serveuse m'avait demandé si elle devait me faire une note et je lui avais répondu malicieusement " oui, faites moi donc un do ". Celle-là n'a rien saisi , s'est demandée ce que je voulais dire, m'a lancé un regard perdu et je suis tout de suite passé à autre chose du genre "pour aller à X, je dois passer par où?"  pour détourner son attention et éviter que ça ne fasse vinaigre...

Quoiqu'il en soit voici les résultats : je pesais à  l'arrivée 83,3 kg, ce matin 83.0 et pour L., à l'arrivée  il affichait 81,1 et ce matin 81.6 kg... Les responsables de cette dérive pondérale, d'ailleurs parfaitement irresponsables sont les tendres et succulentes escalopes panées, les frites, les pizzas, le vin sous différentes étiquettes etc.. Moi, j'ai fait gaffe......

Dernière après-midi plagique en vue. Les valises sont déjà prêtes...

Les chauffeurs de taxi sont en train de retourner l'opinion contre eux. Leurs violences, leurs blocus sont inacceptables.....

2 commentaires:

  1. gaffe , ils vont pas vouolir te charger si tu es en surcharge pondérale

    RépondreSupprimer
  2. Après la méchante réaction d'un chauffeur de taxi samedi, un internaute a ironisé: "Je viens de me faire tabasser par une bande de facteurs pour avoir envoyé un e-mail au boulot".

    RépondreSupprimer