jeudi 25 février 2016

Bluettes

Martine Aubry me navre. Quand on a de si piètres résultats dans sa propre région, quand on a ses électeurs  qui se barrent tous au Front National, on s'abstient de donner des leçons de gouvernance et de pureté idéologique. A part vouloir faire de la France un pays d'assistés, je ne vois pas bien quels sont son programme et ses ambitions. Si être de gauche c'est se fossiliser et refuser tout changement au nom d'un dogmatisme archéologique,  je lui laisse volontiers le plaisir de couler avec Mélenchon, Laurent et Duflot, leurs électeurs les fuient.

Je ne vois pas non plus pourquoi la déchéance de nationalité  « touche au fond à sa conception de l’identité de la France ».  Concevoir qu'être français ça peut être  de tuer 130 personnes comme  cela au hasard, justement parce qu'elles sont françaises,  me laisse un peu pantois. Mais, comme au nom de sa conception de l'identité de la gauche elle tire sans aucun scrupule sur Hollande et Valls pour les abattre, alors de conception en conception je ne m'étonnerais pas qu'elle ne touchât bientôt le fond.....

Bon, assez rigolé. Je vais me lever et aller petit déjeuner....


1 commentaire: