Je suis effaré de devoir constater que le balafré a dû emprunter de l'argent à ses enfants pour payer ses impôts. Celui qui prétend gouverner la France, redresser ses finances, ne parvient pas à administrer ses biens propres, n'anticipe pas sur ses échéances et je me demande sincèrement quelle catastrophe il nous réserverait s'il devait prendre en main la gestion, un million de fois plus complexe, de nos finances publiques.
Je suis aussi effaré d'apprendre qu'il a été drivé par SMS durant le débat de lundi dernier. S'il n'est pas capable de maitriser cet exercice, s'il s'en remet à Anne Méaux, ancienne membre du GUD, ancienne militante d'Occident et d'ordre Nouveau, pour se faire coacher en direct, il y a des quoi se poser des questions sur ce qu'il nous réserverait pour la suite, s'il était élu... C'est inquiétant.
Chaque jour qui passe, ce mec nous sidère. Je pense qu'il avale des quantités de pilules en ce moment pour faire face, du mieux que le peuvent les médecins, à l'état psychologique dans lequel il est plongé.
Le drame c'est qu'il commence à répandre une image totalement négative du milieu auquel il appartient. Les Républicains se retrouvent à défendre l'indéfendable et du même coup nous disent qu'ils lui ressemblent, qu'ils sont comme lui. On n'a pas fini de mesurer le traumatisme sur la société que va induire cette candidature pourrie...
J'ai regardé mardi Cash Investigation qui nous parlait des filières de l'église catholique pour soustraire à la justice les pédophiles qu'elle héberge en son sein. Vielle pratique, car Touvier, et d'autres, par ces réseaux ont pu profiter d'une impunité totale pendant plusieurs dizaines d'années..
Mêmes mensonge, même conséquences. L'institution propre sur elle, donneuse perpétuelle de leçons, se retrouve être en vérité un conglomérat d'enfoirés libidineux sans scrupules et sans âme, prompts à la triche et au mensonge. Comment peut-on encore être catholique après ça?
Le très chrétien François Fion du Manoir, des Emprunts, de la Mise en Examen et des Casseroles, représentant de la droite dite modérée est en train de détruire son camp à petit feu... Les valeurs qu'il incarnaient s'effondrent. Quel gâchis...!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire