mardi 4 avril 2017

Avant le débat...

J'ai trouvé Fion absolument crépusculaire hier matin sur BFMTV. Lui élu, la sinistrose s'emparerait instantanément de la France, plombant le moral des ménages et faisant reculer la consommation. Je ne vois pas ce que Baroin fait avec lui.   Etre premier ministre de Fion, ce ne me semble pas être un destin, mais d'abord un arrangement avec sa conscience, un renoncement à la morale et à l'estime de soi.

Dernier étron, il a avoué ne pas arriver à mettre d'argent de côté avec des revenus de plus de 24000 euros nets par mois. Hallucinant! Et il veut gérer la France....!  Comment font ceux qui vivent avec un RSA?

Je viens de faire un petit tour sur le site de Hamon pour calculer mon RUE (revenu universel d'existence). Des millions de français vont en profiter selon ce qui est écrit, et je me réjouis pour eux, mais pas un seul mot sur le financement de cette manne céleste. Promettre de distribuer des dizaines de milliards qu'on n'a pas, c'est quand même le sommet du mensonge en politique. Je note d'ailleurs qu'un milliardaire qui ne travaille pas ("Si vous n'avez pas de revenus du travail, entrez 0") sans allocation quelconque ( forcément, quand on est milliardaire ), y a droit, soit 600 euros par mois. Voilà une excellente nouvelle pour Mme Bettencourt. Grâce au RUE, elle ne risque plus d'être à la rue...

J'imagine que ce soir, au cours du débat, ça va être encore le déferlement des aides, allocations, distributions diverses, une valse des milliards dansée sur les flonflons d'un concert de yak'à fautqu'on, et que les seuls qui parleront de "La" dette ce seront  Fillon et Macron, les seuls à considérer qu'avant de distribuer de l'argent, il faut d'abord le gagner....

Fillon étant totalement, mais totalement, infréquentable et proposant une purge radicale pour les pauvres tout en continuant à enrichir les riches, reste Macron....



Un billet de 100 000 000 de marks, à une époque où les Allemands allaient chercher leur paye avec des brouettes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire