jeudi 20 avril 2017

Je vote Macron

Hystérisation des dernières heures de la campagne, aggravée par des menaces terroristes.

J'ai décroché depuis quelques jours, remarquant tout de même que la raclure a reçu le soutien d'un autre mis en examen,  le dénommé Sarkozy qui y est allé de son appel à voter "sans état d'âme pour Fion". Il est certain qu'à leur stade de décomposition, ils n'ont plus  plus grand chose comme âme  et pour ce qu'il leur en reste  je me demande effectivement dans quel "état" elle peut bien être. C'est plus prudent de leur part de ne pas s'en servir pour voter...
J'ai remarqué aussi que Juppé a fini par aller sourire jaune avec la chose pour faire une photo qui fera date dans les tronches de caques...

Je vais entreprendre tout à l'heure le  voyage qui me rapprochera de mon urne pour aller y déposer mon précieux bulletin dimanche.

Je suis un modéré, aimant la gestion en bon père de famille, n'aimant pas dépenser l'argent que je n'ai pas et évitant de  gaspiller celui que j'ai. J'aimerais que l'Etat en fasse autant. J'aime les libertés, suis incroyant, déteste les bigots et les dogmes en tous genres et je me retrouve au centre, loin des extrêmes et par bonheur nous avons un excellent candidat au centre, jeune, ouvert, dynamique, propre sur lui  et n'ayant pas trop froid aux yeux. Je vais voter pour lui.  Il veut bien prendre le fardeau. J'espère qu'on le lui donnera et qu'il réussira...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire