mardi 21 janvier 2020

Commentaire

J'ai commenté chez Anastase à la suite d'un de ses posts démesurés habituels contre Macron  et à la gloire de  Mélenchon qu'il intitule "Marine Le Pen présidente", où il veut nous démontrer que la Blonde a ses chances d'être élue en 2022.

Mon commentaire:
"Je me marre, parce que la majorité des électeurs mélenchonesques vont voter Marine au second tour de la Présidentielle..."

Il me répond, chose rare :

"au 2nd tour 2017, 52% des électeurs Melenchon ont voté Macron, 41% ont voté blanc ou abstention, et 7% ont voté Marine Le Pen.  Bisous.
(source Public Senat, repaire de gauchistes: https://www.publicsenat.fr/article/politique/reports-des-voix-age-revenus-la-sociologie-du-vote-au-second-tour-60214)"

Oubliant de le remercier pour ses bisous, j'ai posté une réponse à sa  réponse, en gros ce texte, mais en plus court :

"Dans l’hypothèse d’un deuxième tour en 2022 opposant Emmanuel Macron à Marine Le Pen, le président de la République recueille 55% des intentions de vote (-2 points par rapport à mai), contre 45% à la cheffe du parti d’extrême droite (+2 points). Marine Le Pen progresse notamment grâce au report des électeurs de Jean-Luc Mélenchon : près de deux tiers des électeurs LFI aux européennes voteraient Le Pen au second tour, selon l’Ifop.
Enquête Ifop réalisée en ligne du 28 au 30 octobre 2019, auprès d’un échantillon représentatif de 1.503 personnes inscrites sur les listes électorales (méthode des quotas). Marge d’erreur : 1,4 à 3,1 points.
Donc, je me marre toujours..."

Le seul hic, c'est que l'Anastase ne publie pas ma réponse. Bon, il fait ce qu'il veut chez lui, mais je ne peux que constater que la Mélenchonerie vit dans un monde imaginaire prompt à la censure...

Trouvé ce crucifix janséniste, mains fermées,  en os, fin 17e.

4 commentaires:

  1. Il reprend les arguments de juan et de la sphère melenchoniste qui ne sait plus s'il faut suivre papa ou maman.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut peut être préciser, pour le lecteur moyen, que "Longtemps propriété de la famille Parisot (notamment de son ancienne vice-présidente, Laurence Parisot) l'IFOP a pour actionnaire majoritaire la famille Dentressangle, 56e fortune de France et ex-propriétaire du groupe Norbert Dentressangle"

    RépondreSupprimer
  3. Il faut peut-être préciser que je ne vois pas très bien en quoi l'argent des Dentressangle peut influencer les résultats d'une enquête d'opinion menée par les salariés de l'Ifop.
    Il faut être tordu pour tout rattacher obsessionnellement à l'argent. Il n'y aurait que les pauvres qui seraient honnêtes? Il faudrait être pauvre pour avoir le droit de faire un sondage?
    Mon pauvre Alix !

    RépondreSupprimer
  4. Mon commentaire, et d'autres, a finalement été publié chez Anastase. Dont acte...

    RépondreSupprimer