Je suis horrifié, une fois de plus, de devoir encore parler d'attentats
Je concluais mon post du 25 septembre dernier par ces mots :
"Que penser aussi de l'invasion rampante de notre société par les pseudos valeurs islamiques, ces pressions sur notre art de vivre, ces bâchées qui exhibent leur prosélytisme dans les rues, ces revendications incessantes à la pudeur chez nos filles, ce refus de notre liberté d'expression etc...
Que dire de la gauche, de l'écologie qui se sont couchés pour récupérer quelques voix, défilant avec les islamistes et abandonnant les valeurs de la laïcité pour un bol de lentilles..
Un attentat aujourd'hui, d'autres demain..."
Avec la décapitation atroce de Samuel Paty c'est encore la liberté d'expression, le droit au blasphème que ces terroristes veulent abolir dans notre société.
Face à la barbarie, il n'y a pas de mots.
Ce commentaire d'un collègue de Mr Samuel n'est repris nulle part, pourtant ça serait énorme ! Douteux même, le soir des vacances on ne voit pas ses collègues se réjouir ... Avez-vous une référence, un lien ?
RépondreSupprimerJ'ai rétabli le tweet d'origine. Vous en savez autant que moi..
RépondreSupprimerMerci pour votre réponse. Une rapide googlette et on apprend que c'est un fake. Heureusement !
RépondreSupprimerA moi de vous demander où vous avez vu que c'était un fake...
RépondreSupprimerTout simplement sur le compte facebook de cette Saliah (la photo correspond). Cette femme habite (ou habitait) à Vallauris, et n'avait aucunement ni la formation ni le profil suggéré.
RépondreSupprimerJe vais supprimer du post. Ça avait l'air vrai et écrit sans faute..
RépondreSupprimerC'est tout à votre honneur. Vous ne pouviez pas vous douter de la nullité en orthographe du corps enseignant montant qui vous aurait, en plus d'autres indicateurs, mis la puce à l'oreille.
RépondreSupprimer