Beau concert des oppositions, toutes dans le yakafokonisme, le onorédu, tellement lamentables qu'elles n'ont pas pris part au vote pour approuver ou désaprouver les mesures prises par l'exécutif. On s'en souviendra, Internet a de la mémoire et ils s'en apercevront en temps utile... Nos gras sénateurs ont démontré par là qu'ils ne servaient strictement à rien, seuls 45 des leurs ont pris part au vote sur 348 et la République n'a pas cessé de fonctionner...
L'affaire Pepita nous apprend que des influenceurs indigénistes ont besoin d'une France qui soit raciste pour pouvoir prospérer sur ce créneau au point qu'ils sont prêts à trafiquer des documents pour nous faire croire qu'elle l'est.
L’association « Rêves de Gosse » s’emploie notamment à faire découvrir l’aviation et faire voler des enfants handicapés. Les élus
@EELV
veulent briser les rêves de ces gamins. Et l’assument publiquement ! Malgré une expression orale assez confuse,
@L_Moncondhuy
(30 ans, khmaire verte @EELV
de #Poitiers) finit par dire que “voler ne peut pas être un rêve d’enfant”. Les avions, c’est dégoûtant. Les subventions aux aéroclubs coupées. Les verts, c'est anti tout !
Dans cette liste qu'a écrite Jimmy Vivante, il manque plein de choses dont la protection des punaises de lits
et des rats revendiquée par les khmers verts de Strasbourg...
Cinq députés des Républicains refusent qu’une majorité d'élus adoptent une loi de dernière liberté autorisant l'euthanasie.
Ils déposent des centaines d’amendements car ce débat ne peut dépasser le 8 avril minuit et donc le bloquent pour la plus grande gloire de Jésus Christ, de ses apôtres et de tous ses saints, j'imagine.
Ces députés méritent de passer à la postérité :
Frédéric Reiss de Haguenau - 300 amendements à lui tout seul,
Patrick Hetzel vers Saverne - 400 amendements à lui tout seul,
Xavier Breton vers Bourg en Bresse- 400 amendements à lui tout seul
Julien Ravier de Marseille - 400 amendement à lui tout seul..
Marc Le Fur Côtes d'Armor - 393 amendements à lui tout seul...
Je souhaite un éternel paradis terrestre à ces sectaires qui sont certainement des "grands" catholiques. Avant cela qu'ils meurent dans de grandes souffrances comme il se doit, pour qu'ils les offrent au Père, au Fils et au Saint Esprit, en rémission de leurs péchés, quand ils arriveront au ciel . Comme je n'ai pas envie de croiser des abrutis pareils pendant toute une éternité, je fais tout pour aller en enfer.
Voilà. Ecrire des choses comme cela c'est nul, mais ça soulage !...
N'allez pas gâcher notre plaisir de voir à quel point certains députés bossent comme des fous !
RépondreSupprimer