Voilà donc que nos syndicats islamo-gauchistes de la CGT et de Sud ont déclenché une grève illimitée des personnels soignants contre la vaccination obligatoire. Ces grands délétères sont donc d'avis que les soignants ont le droit de contaminer leurs patients au risque d'en faire mourir certains.
Le plus étonnant c'est qu'il y en a qui font actuellement grève, suivant ainsi les consignes syndicales, compliquant la mission de ceux qui restent au travail pour nous soigner, surtout en cette période de recrudescence de l'épidémie comme on le voit en Corse, à Marseille, en Guadeloupe ou en Martinique.
Les nouveaux hospitalisés, comme le rappeur antivaccin Akhenaton, positif au Covid-19, soigné pour détresse respiratoire, sont quasiment tous des non vaccinés, ce qui démontre quand même que la vaccination a du bon...
Quand je lis des blogueurs à commorbidités qui se vantent de ne pas vouloir se faire vacciner ou d'autres, de la "bonne" gauche anti Macron, qui se tournent le doigt dans le cul pour savoir s'ils sont pour le pass sanitaire ou pas, j'ai l'impression que je viens de débarquer à sainte Anne... Mais la liberté totale et incontrôlée, n'est-ce pas, c'est essentiel...
Autres nouvelles grandioses, le grand gourou interplanétaire de Marseille se soigne maintenant au Vicks Vaporub, tandis que piégé en caméra cachée, le militant antivax Piers Corbyn accepte 10.000 livres pour arrêter de critiquer AstraZeneca, sans parler du Ché des Calanques de la 6e République qui a une nouvelle fois pété les plombs à défaut de "péter la gueule à un connard".
Autre délire, ces ravagées qui mettent fin au Genepi avec ces arguments surréalistes :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire