mardi 24 août 2021

Ça pass, ça ne passe pas...

Restaurant dimanche. Présentation du pass sanitaire, contrôle. Durée dix secondes... Il y en a qui jugent ces dix secondes attentatoires à leur liberté. 

En matière statistique, la liberté de ne pas se vacciner, c'est  la liberté d'avoir huit fois plus de chance  d'aller en réanimation...  Je suis effaré de la bêtise crasse des anti vaccin. C'est effrayant !  Un effondrement intellectuel total  pour certains et une catastrophe sanitaire en Polynésie, en Martinique et en Guadeloupe.

S'il faut une troisième dose, j'irai la faire ainsi que les doses suivantes si nécessaire.  Ce virus est une vacherie qu'on découvre petit à petit et c'est lui qui mène la danse.. Je prends tous les jours des pilules sans que ça me pose de problème éthique particulier, et donc une piqûre tous les six mois ne me semble pas aberrante s'il  faut la faire pour vivre tranquille.

Barseghian, maire de Strasbourg, a offert sa ville pour accueillir tous les afghans qu'on voudra lui envoyer.  On n'entend plus parler français à Strasbourg et on ne s'y sent plus en sécurité, sans parler des 10% de fichés S français qui vivent à proximité, des campements sauvages qu'on voit partout etc...  Des quantités d'Afghans en plus, ça serait le bouquet...  

Piolle, maire de Grenoble, propose  de créer 25 000 fermes communales et agroécologiques qui emploieront 100 000 personnes.  Je vois le tableau d'ici, 100 000 fermiers fonctionnaires communaux , adhérents à la CGT ou à Sud, se mettant en grève au moment des moissons et qui ne produiront juste que de quoi les nourrir, eux!.... Complètement allumé ce Piolle !

Ces écolos islamo gauchistes me sortent par les trous du nez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire