samedi 25 juin 2022

"C'est la volonté de Dieu..."

 

La Cour Suprême des USA vient de supprimer le droit constitutionnel à l’avortement, et déjà le Missouri est le 1er État à interdire l’IVG.  Trump approuve en invoquant la volonté de Dieu !
 
Derrière l'Opus Dei, derrière les frères musulmans, derrière les évangélistes, derrière le retour du cléricalisme, il y a ça : interdire aux femmes de disposer de leur corps.  Les femmes bâchées qui envahissent nos rues en sont l'exemple le plus visible, pitoyables exhibitions d'une religion qui prêche le retour au Moyen-âge.

On craint que les décisions rétrogrades de la cour Suprême ne s'arrêtent pas là   Le mariage pour tous et le droit à la contraception sont menacés aussi aux USA.  Peut-être même que l'homosexualité redeviendra un délit dans certains états des USA.

Nous avons aussi nos toquées en France : il a suffit que la gynécologue Chrysoula Zacharopoulou soit nommée secrétaire d'État pour  que 3 femmes proches des Nu-Peste l'accusent de viol. De viol dans le cadre des examens gynécologiques qu'elle a pratiqué sur ces femmes.  Pour Sandrine Rousseau, la toquée en chef, Zacharopoulou "n'est pas en mesure de rester à son poste".  Il n'y a presque plus d'étudiant en médecine qui font cette spécialité et si on leur colle un procès pour viol chaque fois qu'ils font un examen il n'y en aura plus du tout.  Nous aurons bientôt à signer des décharges de consentement écrits envers notre thérapeute chaque fois qu'il voudra procéder à un examen un peu intime. On arrive tout droit chez les fous avec l'allumée Sandrine Rousseau de la Nu-peste... Est-ce pour cette folle la volonté de Dieu ?


Autre volonté de Dieu, "pas de sexe entre personnes non mariées" pour les supporters qui iront au Qatar pour suivre la coupe de monde de football. Les contrevenants risquent 7 ans de prison... Cette annonce fait plus de bruit que les nombreux rapports et reportages sur les esclaves étrangers qui ont permis cette compétition.  Et la FIFA  se couche devant tout ce beau monde !
Le Qatar interdit également à quiconque de s’enivrer publiquement. La démonstration publique d’affection entre hommes et femmes, même mariés, est également un crime, et il ne faut pas être surpris en train de porter des vêtements révélateurs en public.  N'en jetez plus ! Cette coupe du monde est pleine ! C'est un non-sens, une hérésie, une grossière erreur !  

Bienvenue en enfer !

1 commentaire:

  1. Non, c'est juste la preuve que l'argent du foot et certains footeux ne sont qu'un paravent à l'islamisme.

    RépondreSupprimer