dimanche 25 février 2024

Heures répétitives...

 

J'ai glané ces nouvelles de ci, de là.  C'est presque tous les jours  pareil. Désespérant. On a l'impression que tout se répète, que tout fout le camp..

Lors des Cesars2024, les bobos gauchistes du cinéma se sont indignés de la riposte d’Israël sur Gaza. Par contre, rien pour le pogrom du 7octobre. Rien pour les enfants juifs brûlés vifs. Rien pour les femmes violées. Rien pour les otages. Pas un mot. Le silence. Honte. Donc aux Cesar2024 on dénonce enfin les crimes sexuels dans le cinéma mais on n a pas un mot pour les femmes et jeunes filles israeliennes violées par centaines et mutilées . On parle de Gaza sans UN mot pour le pire massacre de juifs depuis la Shoah. 

A Strasbourg des élus de la municipalité EELV, un député NUPES  participent à l’accueil d’un individu membre d’une organisation, le FPLP, classée terroriste par l’Union européenne, dont la branche armée a multiplié les attentats. Ne pas prendre « d’éventuelles mesures de police administrative » (si on en croit la Maire Jeanne  Barseghian  ) est une chose, participer ouvertement à la manifestation en est une autre ! Salah Hamouri a été condamné en Israël pour terrorisme, il appartient au front populaire pour la libération de la Palestine, groupe terroriste nationaliste et marxiste qui détiendrait le bébé Kfir de 10 mois otage depuis le 7 octobre. Il y a une limite à la liberté d’ expression . Quand un adjoint à la Maire participe il fait plus que cautionner : il y représente la Ville de Strasbourg et la Maire.

« On va le dégager s’il le faut physiquement » : des militants de la Coordination rurale proche du Rassemblement national qui se sont affrontés aux forces de l’ordre entendaient empêcher Emmanuel Macron de visiter Salon de l'agriculture  2024 . Leur slogan : « on est chez nous ». Ces images n'ont pas leur place dans le Salon de l'Agriculture. Les gens de la Coordination rurale sont main dans la main avec l'extrême droite.

Incompréhensibles ces musulmans comme cet immam qui vient d'être expulsé vers son pays d'origine, ces croyants qui haïssent la France laïque  mais pour qui vivre dans un pays musulman, conforme à leurs valeurs, est la pire des punitions. Ils veulent absolument revenir vivre dans un pays qu'ils détestent avec les affreux "kuffars" qui ont un drapeau satanique, mais dont la gentille CAF  alloue 6958 euros mensuels pour  11 enfants de femmes différentes...

Île-de-France : un Tunisien sous OQTF aurait commis, avec 4 complices, 14 cambriolages chez des particuliers et des commerçants. Il déclare qu'il est venu en France pour piller.

Russie : arrestations lors d'un rassemblement d'épouses de soldats mobilisés en Ukraine.

Demain, bis repetitas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire