Je suis allé chercher des documents à la source sur les projets de défense de Marine Le Pen, tels qu'on les trouve encore à disposition sur internet dans le cadre de son programme pour l'élection présidentielle de 2022, texte établi alors que la guerre d'Ukraine avait déjà quelques mois, un texte qui est toujours d'actualité, puisqu'il est toujours consultable.
C'est sidérant. Alors que l'OTAN semble être le seul rempart crédible et efficace à opposer à Poutine pour défendre l'Europe, voilà son projet :
Et puis pour couronner le tout, voilà un autre extrait et cette affirmation que "la sécurité européenne ne peut pas exister sans une alliance avec la Russie".
Adieu donc à l'Ukraine indépendante et bienvenue à la Russie impérialiste avec la bénédiction du Rassemblement national qui veut mettre l'Europe sous la "protection" russe.....
Pour entendre ce qui se dit dans le camp adverse, voilà ce que la vulgaire Panot déclarait hier : "Le meilleur moyen d'affaiblir Poutine, c'est d'arrêter cette guerre : je ne crois pas que ça va se régler par un rapport de force militaire.". Cette brave poissonnière des halles ne nous dit pas par quels moyens elle va arrêter cette guerre pour affaiblir Poutine. Peut-être que si les Ukrainiens acceptent de fuir devant les Russes et laissent envahir leur pays qui sera alors rattaché à la Russie, ça arrêtera cette guerre ! Quand on entend des propos pareils on se dit qu'on est en train de rêver.
L'esprit de Munich n'a pas disparu. Beaucoup sont prêts à tous les renoncements pour préserver la vie confortable et libre qu'ils ont ici. C'est bien là-dessus que compte le dictateur. Parler de sang et de larmes c'est vraiment dérangeant, mais il vaut mieux regarder les réalités en face : Poutine est incontrôlable, mégalomane et ira au bout de ses fantasmes. On a face à nous le chef d'un état maffieux qui est prêt à tout...
Tasse avec sa soucoupe en forme de cœur par Yves St Laurent
Blog de la pensée insipide et de l'esprit moutonnier : une enfilade de banalités...esprit de Munich et tutti quanti.
RépondreSupprimerIl faut arrêter de le lire, ça vous donne des boutons...
RépondreSupprimerJ'ai des Russes qui me lisent ou me surveillent tous les jours. Vous en êtes peut-être...